Exposition / vente le samedi 21 avril

vendredi 30 mars 2007

Bonjour,

avec quelques cop's (que vous pouvez retrouver dans mes liens) on organise une exposition/vente le samedi 21 avril à Brignoud. Venez nombreux, et parlez en autour de vous ! C'est l'occasion de rencontrer des créatrices, de pouvoir papauter avec elles, de leur demander des conseils et aussi de voir leurs oeuvres en vrai ouahhhhh ;-)


Voici quelques explications pour aller chez Nathalie :
Prendre l'A41 direction Chambéry. Prendre la sortie 24b, direction Brignoud, Froges. Au rond point, suivre Brignoud.Tout droit sur l'avenue Robert Huant, jusqu'aux feux tricolores (centre de Brignoud). Aux feux, prendre à droite, le boulevard de la Libération. Passer le stade à droite, et tourner à gauche dans la rue de la Pépinière (juste avant le petit pont et le panneau). Prendre la 1ère à droite, juste après le tournant (une ancienne grange fait l'angle). C'est l'allée des Mésanges. Prendre le 1er chemin sur la droite, juste après la maison en construction. C'est la dernière maison au bout du chemin.


2 commentaires:

Berluce a dit…

Ouai !!! Cool !!! j'y passerai faire un saut ;) Pas mal l'affiche :P

Pag a dit…

Oui moi aussi j'la trouve trooooooooooooooop belle ton affiche ;-)
D'ailleurs j'ai eu plein de compliments à son sujet !!! Encore bravo à toi !!!

Enregistrer un commentaire