Petits papillons...

mercredi 21 mars 2007

Bonjour,

Il existe toutes sortes de techniques pour tisser les perles. Ma préférée est le tissage peyote. Et le rendu est encore plus étonnant avec des perles delicas (perles japonaises très régulières et de forme plutôt cylindrique).

Mais mieux vaut quelques photos qu’un long discours, voilà ce que ça donne par exemple avec des delicas :

d'après des modèles de Karole Conaway

Comme vous pouvez le constater, le papillon noir et rose n'est pas tout à fait terminé… Il lui manque ses antennes !!! Je cherche encore l'idée lumineuse…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! j'adore les papillons et c'est les premiers en perle que je trouve intéressants. Encore bravo.

Pag a dit…

merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je suis très touchée !

Anonyme a dit…

Magnifiques aussi les papillons,pour moi qui débute je suis "espantée" comme on dit dans le sud!!! Je projette de m'en faire sur une manchette

Enregistrer un commentaire