Dreamcatcher en perles de rocailles

lundi 2 avril 2007

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des dreamcatchers (capteurs de rêves). Pour ceux qui connaissent ils sont en général fait de fils et de plumes, mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire une version tout en perles… Et voici le résultat…

J'ai d'ailleurs écrit un tutoriel d'une vingtaine de pages,
comprenant plus d'une trentaine de photos,
expliquant la réalisation pas à pas du dreamcatcher ci dessus
Je le propose pour 6 euros.

Vous pouvez me régler par chèque
ou en cliquant sur le bouton paypal ci dessous
(n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail
pour me prévenir de votre paiement)

le tutorial : 6 euros
fichier pdf envoyé à réception du paiement

Quelques dreamcatchers créés à partir du tutoriel :

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je retrouve ce capteur de rêves que j'avais acheté sur ebay il y a longtemps!On peut le décliner sous tant de couleurs et il est facile à réaliser quand on a le schéma.Bravo et merci

Enregistrer un commentaire