Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence

jeudi 25 mars 2010

ainsi que le dernier né de mes bracelets...

j'aime ses tons et sa régularité...
c'est reposant non ?
Modèle de Lynn Davy issu du dernier beadwork (février 2010).
Enfin à peu près car je n'avais pas de perles triangle de taille 8°.
Donc j'ai mis des carrés à la place.
Enfin c'est dingue ça, avec toutes les perles que j'ai,
de toutes les tailles, formes et couleurs,
(y'en plein les tiroirs et je peux vous dire que y'en a des tiroirs !!)
et ben non m'en manque toujours...
c'est fou non ???
Comment ça je cherche une excuse pour en acheter encore plus ????

6 commentaires:

Unknown a dit…

TRES REPOUSANT!!!
ET TRES JOLI!!!

Pag a dit…

Repoussant ou reposant ??? :D
hihi merci pour ton com !

Anonyme a dit…

A l'avenir tu éviteras de chanter dans tes posts !!!! depuis, il s'est remis à neiger et on se caille !!!!Rrrrrrrrrrrrrrr
Bisous quand même. krystel

KATY a dit…

Très joli ! vivement le soleil pour aller ave ces jolies couleurs !

Petite perle a dit…

Super travail

domii a dit…

très chouette modèle
belle harmonie de couleurs!

Enregistrer un commentaire