Rondelettes

vendredi 12 février 2010

Voici une paire de boucles d'oreilles
faites il y a quelques temps déjà...
Mais une d'entre elles s'est retrouvée orpheline...
Alors hop, je lui ai refait une petite soeur smiley
Sauf que dans ma précipitation,
je me suis trompée de couleur,
et m'en suis rendu compte une fois
que la boucle était presque finie...
Du coup ben j'en ai fait une autre paire...
D'ailleurs si la propriétaire tu passes par là,
laisses moi un petit message,
pour que je te les fasse parvenir.

2 commentaires:

Berluce a dit…

Dis donc, la nuance était fine ! Comment ça va ch'tite mémère ;-)
Bisette

Pag a dit…

ben voui hein quand même, pour pas je m'en rende compte de suite fallait pas non plus que ça soye trop flagrant... sinon c'est chez l'ophtalmo direct que faut que j'aille... (et mon français là quoi t'en dis ? ;-))

Enregistrer un commentaire