Asteride ou le délire géometrique

mercredi 19 novembre 2008

J'ai flashé sur le bracelet Asteride de Yelona et sur ces motifs carrés, dont voici ma version...
Après avoir fait quelques carrés, je me suis dit : tiens et si pour changer un peu je faisais un carré à 5 côtés ? (j'espère que y'a pas de prof de math dans l'assistance !). Oui donc en fait un pentagone quoi... Quoique finallement il ressemble plus à une étoile en fait !
J'ai rajouté au bracelet un fermoir maison carré de Sereine (dans la série des fermoirs de "luxe" comme dirait Agnès) que j'ai légèrement adapté afin de l'assortir au reste du bracelet... (et puis de toutes façons, je n'ai toujours PAS de toupies 3mm lol utilisées normalement dans les angles du modèle original...).

Gros plan sur la fameuse étoile...






Et sur le fermoir...

3 commentaires:

pascalinette a dit…

le principe me plait beaucoup et j'aime les couleurs ;bref il est beau
félicitations

Anonyme a dit…

bonsoir,

je me lance dans cette passion du peyote et je cherche des sites ou je pourrais trouver des schémas comme votre bracelet que je trouve magnifique et je recherche aussi le schéma du carré en cage merci par avance pour votre réponse. fanny

Pag a dit…

Bonjour Fanny,
pour le bracelet il suffit de cliquer sur Yelona et de chercher sur son blog le schéma.
Pour le carré en cage, je suppose que vous parlez
du fermoir ??? Il est disponible sur le forum beadouillerie... Forum sur le quel vous trouverez plein de schémas !

Enregistrer un commentaire