peyote à Uriage

mardi 5 juin 2007

Samedi après midi, c'était cours de peyotage à Uriage.
malheureusement il n'a pas fait beau, donc on a du se mettre dedans,
et malgré tous mes efforts d'éclairage, on n'y voyait pas très bien...
Surtout que je leur avais sorti mes delicas (c'est tout petites comme perles...)Mais les filles ne se sont pas découragées, et malgré tout ça,
elles ont étaient très assidues et concentrées...
La preuve en images...

Agnès, crème, moi-même et Chifonie, toutes très absorbées...

Crème qui suit consciensieusement son schéma...

Et voilà les perles en peyote de Chifonie...

Celles d'Agnès...
Le papillon en peyote de Chifonie
(qui si j'ai bien compris c'est en fait transformer en bracelet en peyote et n'est plus du tout un papillon :-))

Les perles et le papillon de Crème...
(d'ailleurs tu en as oublié une chez moi !)

et mon ti papillon...

Bon c'est vrai, on a aussi papauté, bu du thé, mangé des gateaux...
Fallait bien se donner un peu des forces ;-)
A refaire absoluement !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voui.... c'est a refaire absolument.J'ai adore le peyotege a Uriage!
j'avais bien vu qu'il me manquait une perle, mais j'ai cru l'avoir perdue.une bonne occasion pour remonter.
merci pour l'apres midi.
Bisous
Creme

Berluce a dit…

He c'est donc ça une perlouze party !!! Ca fait envie dis donc... surtout la veveine ;P

Berluce a dit…

OK, bien reçu l'album par mél ! C'est quand la prochaine session ? le 16 ?

Enregistrer un commentaire