Bracelet Tila tapestry

jeudi 4 octobre 2012

Pour celles qui ne sont familières avec les perles,
sachez qu'il y en a de toutes les tailles
et de toutes les formes
(bon vous me direz, là je ne vous apprend pas grand chose...)
J'utilise souvent des perles japonaises, les "delicas",
et de la rocaille japonaise également.
Mais également des triangles, des carrés, des gouttes etc...
Et plus récemment, la fabrique japonaise s'est mise à produire des "tilas".
Ces perles sont assez plates de forme carrées, et surtout caractéristiques
par le fait qu'elles ont deux trous (et oui).
Ayant déjà moult taille et forme de perles dans mes tiroirs,
je m'étais résolue à ne pas en acheter d'autres...
Mais les bonnes résolutions sont faites
pour être abandonnées,
et j'ai bien fait non quand on voit le résultat ??? 

 Modèle de Connie Whittaker


5 commentaires:

Las Creaciones de Boricua a dit…

Very pretty!!!!!!!!!

EnjiB a dit…

Très beau ce bracelet ! et j'ai l'impression que les couleurs en vrai doivent être encore plus belles !! :)

tewee a dit…

Oh que oui ! il est vraiment superbe ce bracelet !!! j'a-do-re !!! gros bisous belges ;-)

KATY a dit…

Superbe. Cela me donne envie de le faire !

Tiffany a dit…

très joli:)

Enregistrer un commentaire