Rien de bien neuf

vendredi 28 mai 2010

à vous montrer en ce moment...
Alors ça tombe bien, le couple aux multiples talents,
j'ai nommé Remuménage m'a descerné le prix suivant :


Allez voir ce qu'ils font, des couleurs émouvantes,
une finition parfaite,
pour des bijoux uniques fait à 4 mains..

A mon tour de faire passer le prix à 5 blogs
que j'aime tout particulièrement :

Bijoux "histoires de chats" : elle sait tout faire de ses 10 doigts (à moins qu'elle en ai plus en fait ???)
Krystel créations : ma cop's des marchés (c'est elle qui me force à y aller :-))
Philomène : une créativité que j'admire (et que je jalouse :-))
Katyperles : ben forcémment J'AIME ce qu'elle fait avec ses perles !!
La Bijoutisse : un peu de fil, quelques perles, et hop elle vous tisse un collier à tomber !!

voilà bonne visite, vous allez voir, vous allez vous régaler !!

6 commentaires:

Coco - La Bijoutisse a dit…

Merci beaucoup pour cette gentille attention.

krystel a dit…

Oh ben je suis toute zémue...

EnjiB a dit…

Et bien comme les copines, je suis toute flattée !! un grand merci à toi qui fait de si belles choses ...

KATY a dit…

Merci !

cilou a dit…

merci à toi :) bises

krystel a dit…

OuhhhhhhhhhhhhhOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhOu!!!
y a plus personne sur ce bloggggggggggggggg ???!!! on a perdu la créatrice de ces merveillessssssssssssssssss !!!et ben moi je lui envoie des bisousssssssssssss pour qu'elle revienne !!!! Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!Pag!!!!

Enregistrer un commentaire