Je ne vous montre pas tout...

vendredi 9 avril 2010

et non...smiley
Beaucoup de mes créations ne sont pas mises en ligne,
voire, même pas photographiées...
Pourquoi cette injustice me direz vous ?
Parce que je ne vous montre ici
que mes pièces les plus "élaborées"
et je vous épargne les pièces plus "classiques".
Bon et aussi, je n'ai ni le temps,
ni toujours l'envie, de tout photographier...
Alors voici un tout petit échantillon de ce à quoi vous avez échappé...

Et dorénavant pour retrouver TOUTES mes créations,
rendez vous dans ma toute nouvelle BOUTIQUE.
Création originale
Heu bien sûr pour l'instant
toutes mes créations n'y sont pas encore hein,
faut me laisser un peu de temps quand même...smiley

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut jamais tout montrer...mystère mystère... et ça y est tu te lances dans la cours des grands avec ton site en ligne!!!! alors un gros M...E !!!

Pag a dit…

merci anonyme, arghhhh c'est qui ?????

Enregistrer un commentaire