Z'ai eu un prix

vendredi 23 janvier 2009

oh ben merci Fado44, c'est mon tout premier prix... Ca se fête, champagne!!!! hips!!!

A mon tour donc de décerner ce prix...

Alors les nominés (et gagnants) sont :
tout d'abord Luluce, qui a définitivement abandonné les perles pour la fimo... Quelle honte, et oui elle a mal tourné que voulez vous... si c'est pas malheureux ma brave dame, quelle déchéance...

Et ensuite Marc et Cilou pour leur blog remueménage qui entre 2 créations (un peu rare à mon goût ces temps ci, mouais, à bon entendeur...) me font bien marrer!!!

3 commentaires:

Berluce a dit…

Merci PAscaline, ils sont très jolis tes papillons !!!
À très bientôt !
Bisette de pas loin

Anonyme a dit…

alors c'est toi "notre fan" alors ???
bises nordiques !!

Pag a dit…

ahhhh je suis démasquée, et oui c'est moi votre fan ;-)

Enregistrer un commentaire