Mes beaded beads à moi

mardi 22 avril 2008

Il y a longtemps que je cherche comment réaliser ces beaded beads entièrement en peyote. N'ayant ni vraiment le temps ni l'envie de réinventer la roue, j'ai cherché, cherché, un tuto, gratuit ou payant pour les réaliser, et là, rien !
Je n'ai absoluement rien trouvé de satisfaisant... Alors tant pis je me suis attelée à la tâche, et après maintes essais, j'ai enfin trouvé un montage qui me convient. Et voilà le résultat de mon dur labeur !! ;-)
La grosse perle fait 20mm, les perles utilisées pour l'augmentation "titsent" un peu mais je trouve que cela rend bien. Pour éviter cet effet, je pense qu'il suffira de remplacer ces perles par des rocailles plus petite.

En ce qui concerne les petites beaded beads, elles font 15 mm et ne sont pas tout à fait rondes, mais ça leur donne un look sympa...


Bon ben y'a pu ka les monter maintenant !!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quel talent ! Bravo, tes perles sont magnifiques!!!! Gros bisous à tous de Nouméa !!!!!!
Muriel

Enregistrer un commentaire