Mon colis

dimanche 26 août 2007

Voici ce que j'ai envoyé à ma swap cop's Yvette :
- un petit bouquet en perles dans un vase en fimo
- 2 bracelets
- un collier
- une bougie parfumée
- un soliflore (acheté à la base pour le bouquet, mais carrément disproportionné !!! lol)
- un kit pour faire un dreamcatcher
un gros plan sur le bouquet et le vase (pour l'astuce j'ai utilisé un petit pot à cure dents que j'ai recouvert de fimo)


Un pedentif 'Innocente" d'après le modèle de Sereine.
Alors vous avez deviné quelles étaient les 2 couleurs préférées de ma swappée ???

2 commentaires:

Berluce a dit…

Ben ouai fastoche : moi j'dirai rose et noir... y'a du daltonisme dans mes gênes ;) Tu as été toi aussi bien généreuse !

Anonyme a dit…

Superbe! :) Ca ne peut que lui plaire :)

Et moi je vote pour bleu et orange! Alors, j'ai gagné koi?! ;)

Enregistrer un commentaire