Arghhhh taguée !!!

mercredi 13 juin 2007

Bon ben voilà je viens de me faire taguée par Luce
donc fo je devoile 7 trucs sur moi, rhoooo !!!

1) Je rentre parfois entre midi et 2 chez moi pour perlificoter vite fait (ah dur dur d'être droguée ;-))
2) J'adore le saucisson la bonne charcuterie en général (corse, italienne, espagnole...)
3) z'aime bien picoler un peu... j'aime le bon vin (politiquement plus correct)
4) J'adore faire la fête avec les copains...
5) Je vais avoir 37 ans
6) J'ai un chéri en or (ben ouais j'ai trop d'la chance)
7) Je suis jalouse de Luce qui a eu au moins 1000 visiteurs de plus que moi sur son blog ;-)

et je passe le relais à Crème et Tewee.

1 commentaires:

Berluce a dit…

Mouarf ! S'pèce de jalouse va !!! Tu as bien joué le jeu, danke schön ! À mercredi ?

Enregistrer un commentaire